vendredi 12 décembre 2008

Souvenir, souvenir !

Je voulais ajouter ma touche Xmas time, moi aussi! Alors voilà une vidéo qui date de 1984. Et oui, je sais, ça ne me rajeunit pas! Cette chanson avait été créée pour récolter de l'argent pour l'Afrique. Il existe une nouvelle version qui a été enregistrée 20 ans après, en 2004 (d'où son nom Band Aid 20) pour venir en aide aux enfants qui meurent de faim au Soudan... On y retrouve Bono (avec quelques rides en plus!) entourés de jeunots!
vidéo 1984
vidéo 2004

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les coifures et les vestes, trés années 80!
svtpower

Anonyme a dit…

Oh my God !!
Sting a l'air d'avoir 15 ans... et les cheveux blonds de Mixa Bébé. Quant à Boy George et sa crinière rouge, ils m'ont bien fait rire :-). Thanx, Vir ! Kisses.

Marlou a dit…

C'était l'époque (à 5 ans près) de "Pour toi Arménie" en France où ils chantent tous avec la main sur l'oreille:http://www.youtube.com/watch?v=aduuAPMs4EE
Sinon c'est vrai que les fringues c'est d'la balle :-)
Continue de nous faire rêver!