jeudi 11 décembre 2008

ça y est la video est arrivée! (il était temps!)

Bon ça y est pour la vidéo j'avais un problème avec le son mais j'ai découvert un super logiciel de montage de vidéo trés complet, donc les prochaines devront etre super au niveau du montage, aprés la qualité des images reste trés médiocre car ça reste des images de telephone portable! Sinon j'ai mis justement une chanson dédicacé a dawn et vir qui travaillent régulièrement leur divins fessiers sur cette musique! Pour infos il a neigé des kilotones de neiges sur sisterons et ça arrive chez nous! A la station hier (ça va encore augmenter) il y avait 1,10metre de neige en bas des pistes et 1,40 en haut! Peut etre des éclaircies pour samedi! Ski en prévision!!!!!!!!!!!!!

Sinon derniere info, hier j'ai fais du boeuf bourguignon c'etait délicieux, sauf une petite remarque de Laure "tiens c'est bizarre la viande est blanche!?" en fais j'avais fais du "porc bourguignon"! Bref cet aprés midi je fais du riz au lait au caramel en regardant la neige tomber! Allez a plus.

2 commentaires:

Marlou a dit…

Excellent que de souvenirs! En tout cas la neige il en manque pas. Bon on voit bien que SVTPower girl ski toujours aussi bien mais qu'en est-il d'Alberto Tomba la Bomba? J'attends plus de peuves :-)
Et si vous vous mettiez au saut à ski?

Anonyme a dit…

TROP BIEN !!!!!!!!! BRAVO !!! Et merci pour le clin d'oeil musical... Bisous à tous les 2 ! Continuez à nous faire rêver... :+)