samedi 13 décembre 2008

Recherche...

Salut les filles, (oui je suis le seul représentant de la gente masculine sur ce blog!) je cherche le nom d'une série télé et celui aussi d'un des personnages de cette série. J'espère que vous pourrez me donner la réponse parce que je me perce le cerveau a essayer de trouver! Bon cette série passaient sur M6 quand on devait etre au collège ou début du lycée je me souvient plus trop. Tous les personnages de cette série sont noirs, le personnage dont j'ai oublié le nom était le "gros béta gentil rigolo" de la série, il avait toujours des bretelles qui remontaient son pantalon au dessus du nombril, il avait une voie trés aigue et nasillarde et de grosse lunettes! En plus dans la série il est éperdument amoureux d'une fille qui s'appel Laura. Oui l'histoire est centrée sur la famille de Laura et le personnage que je cherche est un voisin si je me souvient bien! Je sais c'est un peu maigre comme indices mais ce serai cool si vous trouviez. Je vous promet une imitation en vidéo de ce personnage si vous m'aidez a trouvez son nom (ainsi que celui de la série!) Merci
Svtpower.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le personnage s'appelle Steve Urkel et c'est dans la série "La vie de famille" ! :+) http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_de_famille
Voilou. ;+) Bise.

Marlou a dit…

Oui, il suffit de demander SVTPower! Tu as donné beaucoup trop d'indices. Tu sais bien que Dawn est capable de retrouver le titre d'une chanson ainsi que son interprète avec pour seuls indices: C'est une chanson en anglais, qui fait penser à Christophe Colomb et qui est chanté par une fille!!! Je mets au défit quiconque d'en faire autant! Si quelqu'un a trouvé qu'il poste la réponse sur ce blog (de l'eau risque de couler sous les ponts). Dawn bien-sû tu es interdite de jeu.

Anonyme a dit…

C'est pas justeuhhhhh...

Anonyme a dit…

Jamais entendu parler de cette série! Ce doit être à cause de mon grand âge!!
Quant à l'énigme de Marlène, c'est trop facile, c'est Enya...
Good night everyone!
Vir

Anonyme a dit…

Heu, là je soupçonne un complot de tricherie! Dawn??? C'est mal de donner les réponses à ses petits camarades de gym.

Anonyme a dit…

You got me ! :+) J'avoue... Bizou.