jeudi 2 octobre 2008

Prévision du repas du 03 10 08


Ca y est! Je viens de décider le menu du repas de mon anniversaire, et j'ai décidé de vous en faire profiter. Avant de commencer juste une image de ma compote de pomme (la recette est sur le blog (cliquez ici) réalisée avec les pommes des parents de Dawn. Bon sinon pour en revenir à mon repas d'anniversaire le voici:
Appéritif:
Toast divers et muscat.
------
Entrée:
ça je sais pas encore peut etre qu'il n'y en aura pas!
--------
Plats:
Caille farcie aux fruit sec et ses légumes de saison
------
Fromage
------
Dessert :
Profiteroles au chocolat
Voila! Bon je dois vous avouer que pour moi le meilleur dessert qui puisse exister, c'est les profiteroles au chocolat, ce dessert m'attire et me retourne les papilles rien qu'en y pensant, ça me stimule plus que les rêves érotiques! Donc je suis assez impatient de le faire. En plus je vais acheter une poche a douille et ainsi enrichir mon matériel de cuisine.
Je vous tiens au courant pour le dessert!
SVTpower forever the best
P.S: Marlou t'a vu la mise en page!

2 commentaires:

Dawn a dit…

SUPER ANNIVERSAIRE SUPER SVTPOWER !!!! Bise et bon appétit ! :p

Marlou a dit…

Rien que de voir la photo, j'ai le ventre qui gargouille! Alors en lisant le menu!!! Ce soir chez moi ce sera pâtes au beurre! pour changer!