jeudi 2 octobre 2008

Elle est vraiment / elle est vraiment...

(vous connaissez la suite, la la la la la la)
Ce soir, à la gym, Vir m'a dit que l'ins... (je n'ose même plus prononcer ce gros mot) s'était bien passée !! Wooohouuu !! Bravo, c'est presque les vacances ! (il paraît que SVTPower lui avait déjà dit la même chose au collège - je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas... :+) Bon, en attendant (peut-être, selon le temps) la rando de ce week-end, je vous souhaite à tous (Vir, Marlou, SVTPower, SVT-Girl-Power, Ampu, Saraki et Nino, of course !) une bonne soirée. En ce qui me concerne, ce sera feuilletés au chèvre, relecture du billet de Marlou sur la plage espagnole (besoin d'air chaud) et au lit parce que la gym d'hier m'a carrément explosée ! :+)
Bise.
PS : ma titine (voiture) a changé de robe !! 04 Power !!
PS2 : Marlou, on compte sur toi pour nous raconter en détail ton périple à Madrid... Bizzz

3 commentaires:

Vir a dit…

Wooohouuu ! Bravo pour le montage! je pense avoir à peu près l'age de la brune à l'époque (je ne sais plus si c'est Véro ou Davina!) mais par contre toi, pour le coup, tu as pris un coup de vieux!!
Je confirme donc que mon ins... s'est bien passée même s'il y a tjrs des trucs qui ne vont pas... enfin, globalement c'était satisfaisant et j'ai même eu droit à des compliments!

svtpower a dit…

Virginie I must say that you are the best english teacher of chateau arnoux, and don't by scareor affraid is't finish now.
P.S: Do you love Me?(private joke!)

Marlou a dit…

Bon ça y est, je reviens du test d'Espagnol qui fût une grande aventure aussi! Enfin vous aurez les détails sur mon blog plus tard! En résumé je me demande pourquoi j'ai passé un test de niveau car mon niveau en Espagnol c'est zéro, nada, nothing!
Bravo à Vir pour l'ins... et pour la petite soirée tranquille de Dawn, sache qu'il y aura la suite du dimanche au bord de la mer dans quelques minutes.