vendredi 3 octobre 2008

Cadeaux d'annif pour la SVT Family !

Pour SVT Power : voici sans doute ton premier album "Martine" :HAPPY BIRTHDAY !! (en fait, le message d'hier c'était juste pour nous signaler "discrètement" que c'était ton anniversaire, hein ??! :+) petit coquin !)Et comme c'était il n'y a pas longtemps, voici un ptit cadeau pour Madame SVT-Girl-Power, un doudou :

3 commentaires:

svtpower a dit…

hiiiiiiiiiiiiii je ne l'ai pas celle-là, c'est où kon l'achète?
Merci pour ce merveilleux cadeau qui alimentera mes rêves pendant des semaines...
biz, Mme SVTpower

Marlou a dit…

Happy birthday to you SVTpower!
And don't forget: Forever young I want to be...Forever young...
Sur ces belles paroles je vais préparer mon voyage à Madrid!
Have a good week-end! Have fun!

Vir a dit…

Quoi Mr svtpower,c'était ton anniversaire et tu ne nous l'as même pas dit? OK le vendredi t'es pas à Chateau et hier j'ai saoulé tout le monde avec mon inspection mais bon quand même on fait partie de la même team! Tes collègues de Volx ont-ils eu ce privilège? Heureusement pour me rattraper je viens de faire des flapjacks pour la rando de demain! Happy Birthday, then! and see you tomorrow !!
Have a stupendous WE in Madrid, Marlou! Bye Bye!