dimanche 28 septembre 2008

Team chateau Arnoux sur le sentier Blanc-Martel

Pour randonner dans le verdon on peut faire le sentier du bastidon qui est sans interêt sauf si vous voulez épuiser vos amies (je ne citerai personne!) par contre si vous voulez passer une superbe journée faites le sentier Blanc Martel!

Début de journée on donne RDV à Aurore à Rougon vers 9H30 du matin, il faut dire que Rougon c'est un village fantôme perdu en hauteur dans le brouillard ambiance "projet blairwich" allors Aurore voulait me frapper car nous en fait on l'attendait en bas sur la route avant Rougon! (on voulait la prévenir mais le tel passe pas la haut!)

La randonnée est vraimment superbe, 12 km environ 6h de marche sans compter les pauses. Au programme: les eaux turquoises du verdon, les falaises de 300m de haut, des vautours fauves par dizaines, les tunnels dans le noir et les lampes torches, le passage avec des escaliers, le point sublime, belvédère de trescaire.... Bref je vais m'arrêter la je vous laisse regarder les photos!



Team Chateau Arnoux, Big up à Marlou de Murcia!







Que dire de plus dans un tel paysage.....









3 commentaires:

Marlou a dit…

D'accord, j'ai compris! Moi,je reste un an et on me fait faire le sentier le plus pourri qui existe, avec plein de montées et des éboulis et tout! Et l'année d'aprés, quand je suis plus là, on se fait la plus belle balade du Verdon! Merci les copains! Mais je suis sûre qu'en revenant vous avez pas mangé une fondue à la SVTpower!
P.S. Dawn, il faut que tu expliques à SVTpower comment on fait une belle mise en page!

svtpower a dit…

oui pour la mise en page j'ai eu des pbm, parce que sur cuisine blog c'est beaucoup plus intuitif et complet je ne suis pas encore habitué. (pour te rassurer on a pas mangé de fondue!)

Dawn a dit…

SVT Power, pour un premier post, je trouve ça vraiment bien. Bravo ! Bon, il y a quelques trous entre les photos mais c'est pas grave, ça va venir ! :p Marlou, t'en fais pas, quand tu reviendras, promis, on te fera transpirer pendant 6h30 sur le sentier Martel, foi de Team Château-Arnoux ! Et tu sais, on a quand même beaucoup pensé à toi (séquence émotion). Pour conclure, c'était une superbe rando et nous avons vu pleins de vautours (et même un escargot en cailloux, n'est-ce pas Madame SVT Power ? :+). Bise.