vendredi 26 septembre 2008

News.

Hello everybody ! Ola todos !
Alors, les nouvelles du jour (provenant toutes de Virginie-Infos :+) :
- Il a neigé au-dessus de Seyne. Comme quoi je ne mentais pas quand je disais qu'il faisait vraiment frisquet...
- Virginie sera inspectée jeudi matin. Elle l'a appris ce soir. Il va sans dire que nous croiserons nos 2+2+2+2+4 (Marlou + SVT Power + Madame SVT Power + moi + Saraki) pattes pour elle ! Good vibrations...
Je profite aussi de ce billet pour partager une bonne surprise. Après vous avoir parlé de ma super brosse à dents de course, sachez que j'ai acheté un nouveau dentifrice :Pourquoi ce produit est-il génial ?
1) Il laisse les dents super lisses.
2) Il a le goût de ça :Soit dit en passant, vous ne trouvez pas que le gars de Malabar est top canon ?? :+)
Ah, j'allais oublier : cet après-midi, avant l'orage (quelle sauce !!), des chèvres sont passées sous les fenêtres de ma classe. Si, si. Ca vous pose le décor, non ?Quand je pense qu'il y a deux semaines, à cause d'un mot dans son carnet, j'ai privé un gamin de 4° d'ouverture de chasse !! Je ne m'en suis toujours pas remise. Laure, tu me comprendras. "Sanglier Magazine" touch ! :d)
Ciao.

1 commentaire:

Marlou a dit…

T'es vraiment pas sympa! Priver un gamin de l'ouverture de la chasse! C'est une honte. Tu iras en enfer.
Sur ce, je reviens d'un concert de Flamenco! Aie, Aie, Aie, une pure merveille.
Buenas noches a todos