dimanche 28 septembre 2008

Le jeu du cadran solaire.

Je ne sais pas vous, mais j'ai encore pleins d'images somptueuses dans la tête après la rando d'hier !! :+)
Par ailleurs, voici un cadeau de Vir pour Marlou : la photo d'un cadran de solaire... A toi de retrouver à quel endroit cette photo a été prise exactement !"Si le passé et le futur existent, je veux savoir où ils sont."
Bonne soirée, des deux côtés de la frontière !

5 commentaires:

Marlou a dit…

Réponse: Saint Michel l'observatoire!:-)
J'ai gagné quoi?
Allez bonne nuit à tous.

svtpower a dit…

juste pour dire que j'ai encore plein d'images de la rando d'hier aussi!

Dawn a dit…

Malou, tu as gagné le droit de continuer à lire nos extraordinaires péripéties ! :+) (en gros, tu t'es fait arnaquer :p) A ce soir, sur MSN ! Bizzzzz

Dawn a dit…

Tu auras bien évidemment rajouté le R à MARLOU. Méga sorry, divine ibère... Ciao !

Marlou a dit…

Alors, et la notre d'énigme, tu en es où? J'ai trouvé plus vite que toi Dawn il me semble!