mercredi 24 septembre 2008

Grande nouvelle !

Avant de me lancer dans le ménage du mercredi, j'ai une nouvelle à vous annoncer : Albert de Monaco (mon quasi voisin, donc) s'est enfin décidé à épouser Charlène l'année prochaine. Yoohoo !! J'en suis toute émotionnée. Depuis le temps qu'on attendait ça... ok, depuis le temps que j'attendais ça. Première photo du couple officiel :Oups, pardon, j'ai confondu CHARlène et MARlène... :+)
PS : Virginie n'a pas séché la gym hier, puisqu'elle est allée au cours de lundi soir. Assiduité : mention TB. Bises et bonne soirée à tout le monde !

5 commentaires:

svtpower a dit…

En tout cas Marlène à changé de goût...passer de Raphael à Albert (sans vouloir t'offenser Aurore!)

Marlou a dit…

No comment!
Just a question: Pourquoi Dawn?

Vir a dit…

If you look it up in the dictionnary, you'll find the answer!

Marlou a dit…

Thanks so much ;-)

Svtpower, Nadal c'est Rafael son prénom avec un f! Quand à Albert, Aurore, je te le laisse! C'est ça une vraie copine!

Dawn a dit…

Marlou, j'apprécie le sacrifice ! Thank you very much... Tu sais bien que Bébert (le 5° mousquetaire !), c'est le fantasme de toutes mes nuits. Un jour, tu verras, je vous recevrai dans ma super villa 5 étoiles du Rocher et là, vous ferez moins les malins, hein !! :+)