mardi 23 septembre 2008

Changement capital.

Ah, Marlène, tu voulais de la nouveauté, de l'exclu "first class"... ? Eh bien, tu vas en avoir. Les amis, grande nouvelle : ce matin, j'ai changé de brosse à dents (en espagnol : "cepillo de dientes"). A la poubelle, mon ancien instrument tout décoiffé ! A la place, j'ai sorti la brosse à dents de course ! Ta dam !Vous serez sans nul doute béats d'admiration devant "son coeur en métal unique et innovant et sa tête compacte". Sérieusement, à chaque brossage, j'ai l'impression d'être une scientifique à la Nasa... Bon, évidemment, la mienne est rose, hein...
Voilà, c'est tout pour ce premier billet pour le moins essentiel. Demain, Marlène, si tu es sage, nous te parlerons de la puce trouvée sur Saraki ce soir. Bonne nuit (eh oui, y en a qui bossent à 8h demain !). A très vite pour de nouvelles aventures !
PS : Je ne voudrais pas cafter, mais Virginie a encore séché la gym ce soir... :+)

2 commentaires:

Marlou a dit…

Merci pour ce funny blog qui va me permettre de suivre les aventures quotidiennes de la Team Château-Arnoux.
P.S. Virginie faut pas sécher la gym! Pense au maillot de bain que tu devras mettre quand vous allez venir me voir!

Vir a dit…

Mais je n'ai PAS séché!! J'avais une rencontre (enfin plutôt un affrontement!!) parents-profs! D'ailleurs Arnaud peut témoigner!!