samedi 10 janvier 2009

Gâteau des Rois


Et oui, le samedi soir, pendant que certains vont se dépenser sur les nombreux dance floors de la région, d'autres essayent de concurrencer SVT-power dans un domaine où il excelle. Non je ne parle pas du ski, mais de la cuisine! Alors voici la photo de mon gâteau des rois!

A plus,

Vir

6 commentaires:

Vir a dit…

J'ai oublié : Vahiné c'est gonflé :))
Bizzzzz
Vir

Anonyme a dit…

Mmmmmm, elle a l'air délicieuse, dorée, moelleuse à point ! Bravo à la cuisinière ! :+) Bisous.

Anonyme a dit…

Woaw virginie ton gateau des rois à l'air trop bon! J'ai la pression maintenant! (mais je fais la galette a la frangipane)
Svtpower

Marlou a dit…

Alors là ça calme! T'en fais un pour le mois de février? :-)
SVTPower tu t'es fait doubler en beauté et fais pas celui qui fais de la frangipane et que c'est pour ça qu'il a rien publié encore.
C'est qui qui a eu le fêve?

Anonyme a dit…

Euh une dernière question, Vir : c'est vrai ? Y a de nombreux dancefloors dans la région ? Où ça ? :+))) Bonne semaine everybody ! et encore slurp pour cette belle brioche.

Vir a dit…

Euh c'était pour rire les nightclubs ! Et j'avais pas mis de fève ds mon gâteau, du coup ma nièce n'en a pas voulu: snif !
Bonne semaine à tous !