lundi 12 janvier 2009

galette des rois


Sur son blog, sans son dernier billet d'humeur (massacrante) dawn avais l'air complètement déprimée. Dans ce cas précis, la gente féminine use et abuse d'une technique qui conciste à se goinfrer de merdes grasses et chocolatées. Dawn moi aussi je vais contribuer à ton engraissement afin que tu te sentes mieux: la recette de la galette des rois par cookingpower! I AM BACK! Bon la recette ne sera publiée dans sont intégralitée que demain (enfin je l'espère) car le fournisseur d'images de mon blog bug! En attendant voici cette image qui devrai t'aider à ne pas sombrer dans les profondeurs de la déprime. (Ou alors te faire sombrer dans les porfondeurs de la culpabilités de manger tant de merde, ce qui te fait oublier pourquoi tu déprimais!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es mpn sauveur !
Vive CookingPower !
Le moral est bien meilleur !
Et ta galette me va droit au coeur !
Entre Vir et toi, on est assurés de faire de supers goûters de galettes. :+) Marci et bon appétit bien sûr ! :+))
Bises à tous.

Vir a dit…

Ouaaaaaaaaah ! C'est pas une petite galette d'amateur ça! Tu as mis la dose de frangipane là! Quand est-ce qu'on goûte?
Je ne sais pas si tu as vu, cher collègue, qu'une dégustation de galette est prévue le lundi 19 janvier au collège; malheureusement c'est le jour de la rencontre parents-profs 5° : dégoutée!