mercredi 5 novembre 2008

Rigolade à Cogolin!




Je devais vous raconter la soirée avec les parents de dawn pendant laquelle on a bien rigolé! Tout d'abord en parlant de la maison et de son entretien on s'était rendu compte avec Laure qu'il n'y avait presque plus de produit pour le lave vaiselle. Donc nous en parlons à la mère d'Aurore qui prend un air étonné nous montre une boite de produit avec plein de tablette dedans. Laure qui avait un peu farfouillé et vu ces tablettes dit:" mais ça c'est un produit pour le lave linge!" La mère d'Aurore fait des gros yeux et regarde le paquet et commence à prendre conscience qu'elle met des tablettes pour laver le linge et anti-calcaire dans le lave vaiselle depuis un bout de temps! Alors bien sûr on rigole en disant que les assiettes doivent sentir la lavande ou les fleurs des prés.... Bon sinon à par ça on mange un repas que j'avais préparé:


Appéro: Dips de maquereau (la recette bientôt sur le blog)


Plat: Boulette de viande à la coriandre et quinoa (Les boulettes étaient un peu ratées!)


Dessert: Le brownie anti déprime (j'avais rajouté des noix parce qu'ils adorent les noix!)


Puis arrive la fin du repas et on déguste des cerises à l'eau de vie. Il restait un vieux bocal de Yves leur ami de champagne. Puis René dit qu'elles sont pas assez fortes et ouvre un bocal de l'année préparé par ses soins. Nous les goutons, puis nous ouvrons un troisième bocal préparé par Yves de l'année aussi. Il se forme deux clans Laure et René qui préfèrent celle qui sont fortes, et Arnaud et Geo qui sont plus subtils et préfères les moins fortes et plus sucrées! Mais la n'est pas le problème car en m'apuyant sur le dossier de ma chaise je suis tombé en arrière et je me suis retrouvé par terre!! Je venais de défoncer la chaise! (regardez la photo!) Les parents d'Aurore nous on expliqué que c'étaient des vielles chaises et que René avais mis des equerres mais rien n'y faisait! Bref aprés cette soirée nous nous sommes couchés et sommes repartis le lendemain vers nos montagnes le coffre remplit de fruits et légumes du potager et on a même trouvé des lactaires sanguins dans le jardin sous les pins!


Allez à plus.


P.s: je vous ai rajouté l'image d'un gogol à cap Camara!

2 commentaires:

Marlou a dit…

C'est quand que tu te mets au régime? Elle avait l'air solide cette chaise! Voilà, on invite des gens et ils cassent tout! Finalement ché pas si tu viendras en Espagne! J'accèpte pas les gars athlétiques qui cassent tout.
Eh, mdr, le coup des tablettes pour le lave linge! Maintenant je comprends pourquoi Dawn est un peu bizarre! On a du lui mettre de la poudre à laver dans son biberon quand elle était petite!

Dawn a dit…

Tout s'explique !!! :+) SvtPower, j'étais morte de rire en lisant ton récit !! Il s'en passe des choses, quand je suis pas chez moi !! :+) Bise à tous.