dimanche 2 novembre 2008

Retour de vacances

Hello everybody !
D'abord une petite photo de Savoie, où nous avons eu 15 bons cm de neige (notre gîte se trouvait près de St Jean de Maurienne, à 1000 mètres d'altitude).N.B. : Rassure-toi, SVTPower, on a aussi vu de la neige vers Barcelonnette, en redescendant ! Youhou, et si vous regardez ici (webcam de Pra Loup), vous verrez qu'elle est aussi tombée là-bas ! Yeepee !
N.B.2 : Je viens d'avoir mes parents au tél et ils étaient ravis de vous revoir (et du repas..., surtout l'apéritif ! Miam... - enfin, moi, c'est le brownie qui m'aurait surtout plu !! :+).
N.B.3 : Un ptit cadeau pour Vir :N.B.4 : Et pour Marlou qui ne doit pas tarder à rentrer sur sa terre d'adoption :Un Kiki spécial Rugby !! :+)
Bisous à tous et à très vite !

2 commentaires:

svtpower a dit…

c'est bizarre, j'ai les pieds qui me chatouillent quand je vois la photo de la neige. Pas vous? Signé: Alberto

Marlou a dit…

Houa la photo trop belle! Ca donne envie d'enfiler le bonnet, l'écharpe, les moufles, de chausser les skis et de se prendre une bonne gamèle dans la poudreuse (Fais gaffe aux surfers Alberto!!!)