jeudi 20 novembre 2008

Quizz n°2


Aprés la radula de l'escargot, voici une nouvelle image toujours prise au microscope electronique a balayage.

La question: Qu'est ce que c'est? Pour vous aider il s'agit d'une partie d'un insecte!


A bientôt pour la réponse du quizzbio!

4 commentaires:

Dawn a dit…

Proposition n°1 : Serait-ce le dessus d'une aile de papillon ?? :+) Mais je suis sûre que SuperMarlou va encore trouver la première. En tout cas, grâce à vous, on découvre des trésors insoupçonnés de la nature ! Bise à tous (ps : pas souvent sur msn ni sur les blogs car beaucoup de boulot, je sors juste pour aller transpirer à la gym avec Vir... et en plus, on fait même pas de fessiers... bouhhhh :+). A+

Marlou a dit…

coucou à tous,
Moi aussi pas beaucoup sur les blogs car submergée de boulot(et oui des fois je bosse aussi).
Pour la réponse ben je me suis faite doubler comme une débutante par Dawn! A tout hazard moi je dirai le DESSOUS d'une aile de papillon au cas où!!! Mais je ne sais pas si celui qui a posé la devinette aura cette précision dans sa réponse.
Petite remarque: Quand on clique sur la photo, son nom apparait! Et donc on sait que c'est une aile! Donc avant de poser des énigmes monsieur SVTPower on fait attention d'effacer les traces!!!!!
Sur ce, j'ai encore du boulot!
Buenas tarde

svtpower a dit…

Bravo! Dawn, il s'agit bien d'une aile de papillon, constituée de millions de petites écailles! Tu as plus de mérite que Marlou car au moins tu ne triche pas! Bientot une surprise pour toi sur le blog. Va falloir que je corse mon quizz il est trop facile vous ete trop balaise les filles.

Dawn a dit…

Oui, on sait, on est des "boss" ! :+) Bisous et à très vite. PS : Vir, rejoins-nous dans les comms, tu nous manqueuhh ! :+)