samedi 22 novembre 2008

Apocalypse now ??

Hello everybody !
Juste pour vous dire qu'il est actuellement 5h du matin et que la tempête m'a carrément réveillée !!! Et chez vous, comment c'est ?
Parce que, Marlou, figure-toi que dans le sud (et chez mes parents, c'est état d'alerte, ne pas sortir et tout et tout), on a un vent terrible !! C'est rien de le dire ! D'ailleurs, la chaudière n'arrête pas de s'éteindre puis de se rallumer, les arbres se tordent de douleur, spectacle brrrr.
Voilou, c'était le point météo de la nuit ! :+)
Cace-dédi à tous les insomniaques...
Bisous à tout le monde,
Dawn, la bloggueuse préférée du prince Albert ! *
* merci, Marlou, pour ton comm et courage pour tes 250 copies !

4 commentaires:

Vir a dit…

Coucou ! C'est vrai que c'est impressionnant, ce vent. Déjà hier soir, à minuit, c'était dangereux parce qu'il y avait plein de branches sur la route... Il paraît qu'on pourrait avoir de la neige dans la nuit de dimanche à lundi ; svt-power, tes chaînes sont-elles prêtes?
Voilà c'était la séquence météo du jour!
Bises à tous !

svtpower a dit…

Bon pour la neigen j'aimerai quelle tombe mais sur la station! En plus ma voiture est au garage et j'ai une voiture de remplacement qui est plutot une antiquité qu'autre chose! Je vous reconterai les détails!

Dawn a dit…

Coucou todos ! Oui, c'est à cette heure-là que je me lève ! :+) mais bon, nuit agitée. Vir, ravie de te revoir parmi nous et pis, SVTPower, j'attends mon cadeau... (c'est bientôt Naouël, en +, hé hé hé) Bizzz. :+)

Marlou a dit…

Hola todos,
Formation terminée pour ce mois-ci.
Les deux prochaines en décembre.
Bon ici il fait carrément beau! Mais encore plus que d'habitude. Ciel d'un bleu azur et températures printanières. Le bonheur. Quel dommage qu'il faille que je passe ce merveilleux week-end à corriger (J'ai recompté en fait j'en ai que 130!) ;-)
Bonne aprèm