samedi 29 novembre 2008

Avis à la population !! Petite annonce :

Superbe créature chaleureuse, à la chevelure de feu, 26 ans, cherche jeune homme aimant la nature et ayant éventuellement une ferme dans la montagne pour partager sorties sympathiques et longues soirées d'hiver.
(Donc si vous connaissez des z'hommes célibataires - si possible dans la région toulousaine - lâchez vos comm' pour elle zyva !)
PS : Maria sait aussi très bien danser la bourée et connaît tous les épisodes de "Sex & the City" par coeur.

7 commentaires:

Marlou a dit…

Ciao,
Io sono italiano e non sposato.
Io ho una fattoria in un piccolo villaggio delle Alpi italiane.
Mi già piace Lei. Noi faremmo una coppia così bella.
Mi faccia sapere se Lei è interessato.
A presto
Rafaello

Marlou a dit…

Pourquoi on peut pas mettre des messages anonymes sur ce blog de m****? Pardon! Comment se fait-il que nous soyons obligé de montrer pâte blanche à chaque fois que l'on veut laisser un commentaire sur ce merveilleux blog?
Merci de me répondre:-)
Il a l'air pas mal l'italien qui a laissé un com ;-)

Dawn a dit…

Coucou, oui je crois que Maria serait ravie !! :+)) Dis donc, tu parles drôlement bien italiano (tu aurais peut-être dû choisir une autre destination que Murcie ? ;+).
Bisou.
PS : Des fois, moi aussi je voudrais commenter en anonyme et je peux point, c'est naze... pff. Il pleut, à part ça. :+)

Marlou a dit…

En fait je crois que ça doit être quelque chose à changer dans les fonctions du blog! Le mien de blog qui est aussi blogger permet les envois anonymes, donc ça doit être faisable sur celui-ci!

Anonyme a dit…

moi je peux faire des commentaires anonymes!

Anonyme a dit…

Moi aussi maintenant!!! :-)

Anonyme a dit…

Ciao rafaello, mi fa molto piacere de ti conoscere. Anche io penso que faremmo una coppia fantastica. Ma ho una demanda de fare : mi piaccono gli uomi virili e pelosi i non vedo questo sulla fotografia. Dove sono i tuoi peli ?

un baccio
Maria