dimanche 23 novembre 2008

Après Albert (mon futur époux, donc), Nino fait son show !

Eh oui, il y a pleins de nouveautés ce week-end (et puis faut bien encourager Marlou qui bosse dur, la pauvre).
Bon, la grande nouvelle, c'est que j'ai été propulsée au rang de "Future Princesse de Monac'" ! Yeeeeeepeeeeee, je suis la nouvelle Grace Kelly (ou plutôt Grace Killy vu le froid qui règne ici) !! :+) Vous connaissez tous la pub "Bordeaux-Chesnel" n'est-ce pas ?... :+)
Mais ce n'est pas tout.
J'ai enfin récupéré le cordon USB me permettant de mettre les photos de mon nouvel appareil photo trop beau sur l'ordi, alors voilou :Ne vous fiez pas aux apparences : sous ses dehors de petit ange, Nino a un sacré caractère."Hein ? Quoi ? Qu'ouïs-je ? Ne suis-je tout de même pas le plus adorable des p'tits matous ?" Koutoukoutoukoutoukoutou... (il est trop mimi)

1 commentaire:

Marlou a dit…

Bon pendant que mon blanco sèche sur une de mes copies je mets un petit com. Ca se voit qui yen a qui ont rien a foutre ce week-end et qu'il caille chez eux! Et dire qu'ici il fait super beau et que je suis bloqué dedans par un temps pareil. Pffff! Au fait je savais pas que t'avais un nouvel appareil? Moi il faut que j'en achète un neuf, le mien a rendu l'âme. A plus Grâce Killy!