lundi 20 octobre 2008

week end rando!



pour commencer j'ai un super pote qui est venu ce week end question forme il est vraiment athlétique lui alors bilan: samedi rando 3H de marche 10km et dimanche 6H de marche 15 km! bon faut dire que dimanche on a fait le grand tour de st andré par les hauteurs et on a cherché et trouvé des champignons! les fameux lactaires sanguins. Heureusement qu'un vieux nous les avait montré à la rando du samedi! On les connaissaient pas et on en avais jamais ramassé. En rentrant je les ai fait cuire à la poele avec ail et persil. On avait quand meme eu une petite apréhension en les mangeant! (Style, c'est bien les bons hein? pas une espèce toxique?!) ,mais je peux vous rassurer tout de suite ils étaient trés bon et puis 24h aprés je ne suis pas malade donc "be quiet" Sinon dawn, si t'es malade repose toi bien je te fais des "bisous force" par internet, ils sont trés remonte moral et ne propagent pas la contamination aux amis qui les font. Pratique non?

Pour la recette cliquez ici

1 commentaire:

Marlou a dit…

Et voilà on ramasse des champignons et qui c'est qui fait une indigestion: Dawn!
Are you still alive???
We miss you! Come back soon.