mardi 7 octobre 2008

Ton sur ton!


Hé oui, j'ai une star à la maison! Avec son seche cheveux 12000watt de calor ses cheveux sont secs en monis de 30s!! Mais le plus fort dans tous ça c'est que ce sèche cheveux est assorti à son pyjama!!!! rose sur rose! Je sais pour certain cela peut paraitre futile, mais pour d'autre c'est primordial. Le séchage de cheveux perd toute sa saveur si l'appareil est dépareillé!


Allez a plus!

3 commentaires:

Marlou a dit…

Voilà je suis revenu de Madrid et de la lecture j'en ai eue! Mais quel plaisir d'avoir de vos nouvelles en rentrant chez soi. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous aurez le résumé de Madrid dans les jours à venir sur mon blog.

Dawn a dit…

Wahou !! Parce qu'elle le vaut bien... :+) Bizz

Dawn a dit…

Au fait, re-coucou Marlou ! Ca fait plaisir de te revoir ici.