mercredi 8 octobre 2008

A quiz for Dawn !


Hi everyone ! C'est mon premier message sur la chaîne de l'amitié et j'en suis toute émue !! Donc voici la question pour Dawn : Where was this photo taken ?

Faciiiiiiiiiiiiiile!!

5 commentaires:

Dawn a dit…

Hello !! Ce serait pas une plage irlandaise ?? :+)

Dawn a dit…

Si j'ai droit à une seconde chance... Je propose une plage de nudistes en Angleterre et les trucs de couleur sur le rocher, ce sont les maillots de bain que les gens ont quittés... Non ? :+)

svtpower a dit…

Hein des nudistes anglais! Mais il fallait photographier les nudistes pas leurs maillots!

Vir a dit…

Perdu! il s'agit de la plage de Biarritz !! Bon c'est vrai que toi tu l'as vu sous le soleil...

Dawn a dit…

Je suis trop bête !! C'était des serviettes de surfeurs ! Damned ! :+) Bonne soirée, tout le monde!