mardi 14 octobre 2008

Pas contents, pas contents !

"TZR en colère, on va pas se laisser faire !"
"TZR, pas des pions, nous jetez pas comme des trognons !"
"TZR du 04, parce qu'on n'est pas que des pâtres !" (slogan made in SVTPower)
Désolée, nous affutons notre prose et je m'échauffe pour la manif de dimanche parce que hein, bon, quoi, zut, y en a marre, je suis vachement remontée à fond du bloc !!! Personne n'est d'accord avec personne, dans cette histoire (sauf moi, d'accord avec moi-même, c'est un bon début ! :+). Vir, on va leur montrer de quel bois on se chauffe par chez nous !! Bonne soirée, les copains, et thank you very much for your support. Muchas gracias ! :+)
Bon, allez, pour détendre l'atmosphère, voici à quoi nous ressemblerons lorsque nous défilerons, droits et fiers pour défendre notre métier :

4 commentaires:

Vir a dit…

pas mal! je suis sûre que tu vas en trouver plein d'autres (des slogans) d'ici dimanche! y pourraient pas venir à la manif les parents de tes élèves?! Plus on est de fous...

svtpower a dit…

"se faire sucer par des chiens"! je trouve que t'y va un peu fort dawn. I am choqued!

Marlou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marlou a dit…

TZR dépressif, futur prof à Tenerife!
TZR heureux, hiver neigeux!
TZR à La Motte, on le fout pas à la porte!

J'en aurait bien plein d'autres mais je vais m'arrêter là.

Je suis avec vous! Montrez leur qui on est!