mercredi 15 octobre 2008

News

1) Dimanche, nous prendrons le train à 7h43 à Aix !
2) Madonna divorce !
3) Ma chaudière couine.
4) Mal aux mollets (pas toi, Vir ?).
5) The big problem with the rectorat semble être résolu ! Yahooooo !! Atelier relais, me voilà, mais seulement pour les 7h30 que je dois. Comme dirait Renaud, tan tan tan !
Je vous souhaite de faire de jolis rêves, et pour vous y aider, voici le nouvel épisode de :
PS : Je viens de me faire couper les cheveux exactement comme Catherine-Campan ! :+) Bizz

4 commentaires:

Marlou a dit…

Les inconnus dans leurs grands jours!!! J'adore, je suis une éternelle fan! Par contre ne me dit pas que tu as la même frange qu'elle (enfin que lui)? Et t'as opté pour le méga brushing gonflant? Va falloir que tu m'envoies une photo.
Sinon je suis super contentque ton histoire se soit arangée.
Have fun in Paris!
See you Lundi on MSN.

Dawn a dit…

T'inquiète Marlou ! Pas la frange mais la longueur ! :+))) Bisous. Ici, y a plein de brouillard, brrr.

Vir a dit…

Moi aussi mal au mollets et aux cuisses aussi!!
Bon, je ne voudrais pas cafter mais Dawn n'était pas au streching ce soir!! Son excuse c'est qu'il y avait M. le réparateur de chaudières chez elle...

Marlou a dit…

Ah bon on ne va pas au streching comme ça!!! Bon je ne vais pas faire la blague salace à laquelle a déjà surement pensé SVTpower sur les ramoneurs de chaudière et vous souhaiter une bonne soirée!