samedi 2 mai 2009

Photos sous marines







Bon voila quelques photos prises avec mon nouveau jouet! ( il faut noter que les pieds sous l'eau sont a vir ou svtpowergirl, il faudrait qu'elles vérifient pour les droits d'auteurs!) il fonctionne trés bien par contre c'est dur de bien cadrer! Je vous tiendrai au courant de toutes les choses qu'on achète pour Mayotte parce que c'est trés drole je trouve. je voulais remettre deux "articles awards" le premier pour Marlène, celui sur la sardine il est vraiment trés enrichissant et trés bien écrit j'applaudi! Bravo! Le deuxième est pour Dawn son article sur les vacances est trop bien je l'ai relu deux fois! (par contre y a des photos qui ne s'affichaient pas la première fois mais la deuxième fois c'était bon!)

3 commentaires:

Vir a dit…

coucou ! euh je crois que ces pieds-ci ne sont pas t'à moi!!
Bon dernier dimanche de vacances !

Dawn a dit…

Trop bien, les photos sous l'eau ! J'ai hâte de voir la faune aquatique mahoraise. :-) Bisous.

Marlou a dit…

Les photos rendent vraiment trop bien! Ca promet de supers reportages made in Mayotte! Continue de nous faire profiter de ce que vous achetez pour là-bas :-)
Sinon je voulais remercier tout mon public pour l'award obtenue grâce à mon reportage sur la sardine. La bataille avec le reportage vacances chez Dawn a été intense. Et je suis fière de partager ce prix avec elle qui m'a soutenu dans la création de ce magnifique blog qui vous fait tant rêver!
Encore merci!