dimanche 15 février 2009











C'est sur que Saraki ne rivalise pas avec nino question taille mais bon voici quelques photos à montrer a nino. Saraki ayant un peu de mal à taper sur les touches du clavier avec ses coussinets j'ai tapé le message suivant sous sa dictée! (Désolé si la traduction n'est pas trés bonne mais j'ai encore du mal avec l'accent chat miaulant!)








Message de Saraki:




Salut nino, ça te dirai qu'on se fasse une sortie "poubelles du quartier"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pero el nino no vive en el barrio ! El senor vive en el campo!!
Bon, OK, je me la joue un peu avec l'espagnol en ce moment ! mais j'ai des excuses! ... et en lisant "quartier" j'ai tout de suite pensé à "barrio" parce que ça revenait sans cesse ds le film espagnol que j'ai vu aujourd'hui en stage... Non, je n'ai pas changé de matière, mais tout tourne autour de l'espagnol, en ce moment... Il va falloir que je fasse attention, demain, à ne pas dire Buenos dias au lieu de Good morning à mes élèves...
Hasta luego !
Vir

Anonyme a dit…

Coucou amigos !!!
Saraki est trop belle sur ces photos. Franchement, si j'étais un matou... :-)
Bon, au niveau de l'espagnol, je ne peux absolument pas rivaliser avec Vir ! Je vais d'ailleurs m'enchaîner à elle pendant notre périple "murcien" parce que sinon je suis fichue !!! :-)
Bonnes quasi vacances à tout le monde, énormes bisous !!
Miaou power !

Anonyme a dit…

PS : Vous n'auriez pas changé la déco de votre salon ? :-)
PS 2 : J'espère que vous m'autoriserez à utiliser une des photos de Saraki pour mon post pré-vacances ;-) Muchas gracias, les coupains, ses yeux sont trop beaux... ;-)
Bisous.