jeudi 15 janvier 2009

Un message pour raler! J'en ai marre car je met en lignes les photos de mon blog sur photomania.com . (n'y allez pas ils sont incompétants!) Et normalement j'ai droit de stoker 10 photos par jour or depuis quelques jours le site me dit que j'ai dépassé le quotas journalier de photos alors que je n'ai rien envoyé! Du coup je ne peux pas publier ma recette de galette des rois et mes nombreux fan attendent. C'est rageant! C'était un ronchonnement de svtpower, sinon a part ça tous va bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, SvtPower, le ronchonnement est dans l'air du temps ! :+) Patience, patience, cher ami... Et à bientôt pour de nouvelles recettes toujours plus délicieuses, on te fait confiance (et peut-être à samedi sur les pistes !).

Marlou a dit…

Tant que je suis dans la phase revendication:
A bas Photomania
Vive la galette des rois!

Sinon les filles, une auberges de jeunesse pourrave à Madrid ça vous va où il vous faut le grand luxe?