dimanche 18 janvier 2009

La vidéo!

Bon voila la vidéo de hier comme promis! Bon je dois citer quelques noms:
Caméraman: Svtpower!
Drôles de dames: SvtpowerGirl, Dawn et Vir
Conseil réalisation: Dawn
Montage: Svtpower
Musique: Superbus; Breath (désolé Dawn je voulais mettre survivor de rocky comme tu le désirai mais je trouvais que superbus collait mieux! Ce sera pour la prochaine fois, car la chanson est dans l'ordi!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! Merci et félicitations à notre CGV (Cinéaste à Grande Vitesse) ! :D

Anonyme a dit…

J'adore l'image finale avec SvtGirlPower ! Belle conclusion ! :+)

Vir a dit…

Génial! ça rend super bien... une belle vidéo souvenir!
Merci SVT-power :)

Marlou a dit…

C'est clair que ça rend trop bien! On dirait des pros du ski!!! Vous avez fait des progres ou c'est SVTPower qui a tellement bien monté la video qu'on se croirait aux JO :o)?
Mais non je sais, c'est la petite surprise (dont j'avais eu connaissance en avant-première) de SVTPower qui vous a donné la pêche!
Ah, un bon pti verre de vin chaud rien de tel!
Continuez à me faire rêver!
Bisous

Marlou a dit…

Une dernière question, c'est quand qu'on adroit à une vidéo de SVTPower sur des skis? Non, parce que là je commence à me demander s'il sait encore skier! ET puis Alberto Tomba la Bomba me manque :-).

svtpower a dit…

je sais skier Marlou, mais bon personne ne va assez vite pour me suivre! Pour info je suivai une des drôle de dame en chasse neige dans la vidéo

Anonyme a dit…

Mais qui donc ???? :+)))))
Mais euh, si on va trop vite, on arrive trop vite en bas, c'est nul ! :+)
Biz

Anonyme a dit…

J'avais oublié, SvtPower, la musique va très bien ! :+)

svtpower a dit…

JE sais pas pourquoi mais j'adore cette vidéo! Je viens de la REregarder, on est vraiment bon la dessus! Bon allez a plus. P.s: Je note que ma vidéo dois certainement battre le reccord de commentaire! On peut savoir quel est l'article qui a le plus de com dawn? Sur mon blog c'est celui du brownie anti déprime!

Marlou a dit…

Tu m'étonnes que c'est celui du Brownie! Sur mon blog c'est "Premier article dans mon premier blog"! A croire qu'après les gens ça les a plus interessé de venir lire la suite :-(

Anonyme a dit…

Hello, les loulous. Sur mon site, c'est l'article sur les indices qui ne trompent pas : "Are you a mountain boy / girl ?" avec 17 commentaires, suivi par ceux sur l'élection de miss France en direct et sur les souvenirs musicaux honteux (9 comms chacun). Voilou. Bon mercredi ! :+))
PS : SvtPower, tu as reçu des compliments sur ta vidéo via mon blog, puisque tout le monde n'est pas enregistré sur blogger. :-)