vendredi 23 janvier 2009

Flash spécial, on a retrouvé rocky! Il conduit sous la neige!

La nouvelle viens de tomber ce matin aux environs de 8H, rocky a été apperçu en train de conduire sous la neige! Les images ont été prise dans sa propre voiture, selon notre reporter il neigeait ce matin, les dernières neiges commencaient enfin à disparaitre mais voila que tout recommence avec environ 5 cm de neige! Nous avons essayer d'envoyer une vidéo à Dawn notre repporter des Alpes de haute provence mais apparemment son telephone portable ne reçois pas ce type de message. En attendant qu'elle s'équipe mieux pour le repportage de terrain voici la vidéo!

Depuis Saint André les Alpes, votre correspondant permanent SVTpower!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassure-moi, SvtPower, tu ne conduis pas aussi vite que ça sur route enneigée, quand même ?? ;-) Merci de nous avoir fait monter à bord ! A bientôt pour d'autres Snow-reportages ! ^^
Quand je pense que j'ai renoncé à aller à la Motte cet après-midi et que j'ai fait demi-tour parce que je commençais à perdre le contrôle de mon véhicule... Je suis vraiment une petite joueuse ! :-) Du côté de Château, c'était de la pluie donc no problemo.
Bises.

Vir a dit…

Tiens tiens,il me semble que Rocky possède la même peluche que SVTpowergirl !
It is definitely a snowy winter, isn't it?
Merci Marlou pour la carte postale:)
Bizzzzzzzzzzzz à tous.

Marlou a dit…

Bon ça fait plusieurs fois que je regarde la vidéo mais il n'y a toujours pas de son! C'est normal?