jeudi 13 novembre 2008

Ton cadeau: ton rêve ultime


4 commentaires:

Dawn a dit…

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo, SVTPower, tu as fait très fort !! :+)))

Marlou a dit…

Oh non! Je voulais être la première à poster pour remercier SVTPower de ce magnifique cadeau!
En tout cas t'as pas de complexe à avoir! A part les bras et les cheveux tu lui ressembles comme deux goutes d'eau! Vraiment super. Je suis bien contente d'avoir trouver la radula! Et puis cette photo que de souvenirs, les plages du lac de sainte croix!
Bonne nuit à tous!

Dawn a dit…

Pardon, ma poupougnette... Méga sorry, mais quand on a fait des folies de son corps avec Rafael Nadal, je crois qu'on peut laisser quelques miettes aux copines !! :+) Bisous.

svtpower a dit…

Dawn je n'arrive pas a me connecter sur ton blog! Mon identifiant ou mon mot de passe incorrect? normal? Aide moi!!