dimanche 9 novembre 2008

Please !

Non, je ne figure pas dans le casting de "Massacre à la tronçonneuse".
Oui, je suis une petite bête toute mimi comme tout qui ne fait de mal à personne.
Mais pour qui me faites-vous passer, monsieur SVTPower ??? Hein ? Je vous le demande !
Le SNAG (Syndicat National des Adorables Gastéropodes) prévoit une grande manif à Paris pour protester contre votre indélicatesse : le cortège se rendra du 15, Avenue des Champs Elysées au 19, Avenue des Champs Elysées. Na !

2 commentaires:

svtpower a dit…

Pfff mangeur de salade va! c'est inadmissible je vais tous vous manger avec du beurre persillé! (Je vous laisse ma femme arrive...)

Dawn a dit…

Peuchèèèèèèèrreeeee !!! :+) Au fait, SVTPower, je serai au collège mercredi matin ! J'espère que je pourrai vous voir, Vir et toi. J'arriverai normalement pendant la récré. Bise.