dimanche 5 octobre 2008

Repas d'anniversaire!




J'avais oublié de mettre les photos de mon repas d'anniversaire un régal!

Waou c'est la fête! Bon anniversaire Arnaud, continu à nous faire rêver sur glouglou-miammiam! T'es le meilleur cuisiner que la Terre ai jamais portée! (je sais je suis complètement mégalo!)

3 commentaires:

Dawn a dit…

Eh bé ! Quand je pense qu'on n'en a même pas goûté une bouchée, de toutes ces merveilles !! :+)) En tout cas, ça avait l'air super bon et puis s'envoyer des fleurs, ça fait toujours plaisir. Bien à toi, le plus grand cuisinier que la terre ait jamais porté. (question : de quelle couleur est ton collant moulant de super-héros ?) Bon lundi, bizz.

Dawn a dit…

PS : Quand Marlou rentrera de Madrid, elle en aura de la lecture !!! Cool !

Marlou a dit…

:-)
La mégalomanie est la marque de fabrique du génie artistique! (C'est beau ce que je dis!).