samedi 4 octobre 2008

Rando de la cayolle!



Team chateau Arnoux!


Col de la cayolle, 2327m d'altitude il fait trés frais il y amême un peu de neige à 2600m! Le panorama est magnifique avec les lacs d'altitude les marmottes et les chamois! Trés belle journée et superbe rando. Merçi à Vir pour avoir motivé Aurore de venir.

Par contre j'ai un problème, je trouve plus les photos du repas!

3 commentaires:

Dawn a dit…

Ah la la, c'était drôlement sympa ! Jamais vu autant de marmottes au même endroit ! Finalement, c'était une bonne idée de délaisser mes rédacs jusqu'à demain. Sur ce, je vais me coucher. Zzzzzzzzzz.

Vir a dit…

Super les photos! C'était très sympa cette journée sur les hauteurs du 04!

Marlou a dit…

je vois que le temps que j'étais à Madrid la CASA-TEAM n'est pas resté cloîtrée bien sagement à m'attendre! La balade avait l'air superbe. Ahhhhhh la neige! Quand te revérèèèèège, pays merveilleeeeeeeeeeux........