jeudi 9 octobre 2008

Autre info du jour

Apparemment le vaisseau mère me rappelle à son bord. Nouvelle affectation. Suite au prochain épisode, mais il semblerait que je fasse la rentrée de Toussaint à Chateau et un contractuel prendra ma place à la Motte. C'est le monde à l'envers (= c'est le rectorat)... Voilà. Bon, contente de vous retrouver quand même, mais dég' de quitter les élèves et tout ce que j'avais mis en place.

4 commentaires:

svtpower a dit…

Je sais que tu est déçue pour tes élèves mais je suis trop content! Team chateau arnoux se reforme. Vivement les ragots en salle des profs!

Dawn a dit…

Merci, SVTPower, ça me remonte un peu le moral parce qu'en ce moment, c'est pas la joie, surtout qu'à Chateau je n'aurai apparemment même pas de classes, je ferai l'atelier relai et quelques heures en "groupes"... Je vous tiens au courant, bien évidemment. Bise. PS : Si vous n'avez pas de nouvelles de moi, c'est que ma future ex principale m'aura séquestrée (c'est elle qui l'a gentiment proposé ! :+).

Marlou a dit…

Pauvre Dawn! On est avec toi! Dis toi que tu vas retrouver la super équipe de CASA! On en reparle ce week end sur MSN. @+

Dawn a dit…

Dernières infos : ma principale essaie de s'arranger avec M. L. pour que je fasse juste mon complément de service à Chateau. Et pis les parents du conseil d'administration (dont j'ai les petits en cours) sont bien décidés à bouger ! Et pis l'IA a été prévenue et n'était pas contente du tout d'apprendre ce qui avait été tramé par le Rec... ! Bisou, à tout à l'heure sur MSN. Merci les copains pour vos encouragements !